[A]SS[A]SSI[N]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des [a]ss[a]ssi[n]s
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de irismind

Aller en bas 
+2
TrMac
irismind
6 participants
AuteurMessage
irismind




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature de irismind Empty
MessageSujet: candidature de irismind   candidature de irismind Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:48

Bonjour mon pseudo est irismind est mon classement est 6eme bientôt 5eme lol g plus de 24000 point je suis tres actif et je suis dans l ally Travia mais pouer pouvoir continuer de progresser il faut rentrer dans cette ally qui possede les meilleur element du jeu dc je suis clair je veut rentrer dans cette ally... merci d'avance bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
TrMac

TrMac


Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : CLERMONT FERRAND

candidature de irismind Empty
MessageSujet: Re: candidature de irismind   candidature de irismind Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:50

moi je ne suis pas contre, mais cela vas probablement aboutir a une dissolution des Travia.
Revenir en haut Aller en bas
LeDemiurge
Admin
LeDemiurge


Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35

candidature de irismind Empty
MessageSujet: Re: candidature de irismind   candidature de irismind Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:04

Desole mais la candidature n'est pa en bonne est du forme ^^

https://assassin.forum-actif.net/hall-des-candidatures-f1/fiche-a-remplir-pour-poser-une-candidature-t1.htm

C'est ici que tu trouvera tous les renseignement a donner pour faire ta candidature.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-yuushi.skyrock.com/
JOJOHN

JOJOHN


Messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature de irismind Empty
MessageSujet: Re: candidature de irismind   candidature de irismind Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:44

je suis désolé mais tu devra attendre je vais voir avec le fondateur de ton alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
irismind




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature de irismind Empty
MessageSujet: candidature de irismind   candidature de irismind Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:05

Pseudo :irismind
Points : 27000
ancienne alliance : travia
pourquoi quitte tu ton alliance : car l alliance n est pas active de nombreux membres l on quitte et il ne se passe plus rien
pourquoi notre alliance et pas une autre : votre ally est la meilleur et g besoin de cela pour progresser a nouveau meme si je suis passe 5eme et qu en ce moment je progresse beaucoup...
J'attend que jojhon aille voir mon ally et j'attends votre réponse merci amicalement irismind
Revenir en haut Aller en bas
JOJOHN

JOJOHN


Messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature de irismind Empty
MessageSujet: Re: candidature de irismind   candidature de irismind Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:33

a se que j'ai compris rukia-san n'est pas contre mais si tu la quitte elle sera dissout donc a toi de choisir je te laisse le choix


ps: tu vient dans la notre parce que tu va bientôt approcher de la limite et pour eviter quond t'attaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
memax

memax


Messages : 152
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature de irismind Empty
MessageSujet: Re: candidature de irismind   candidature de irismind Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:36

moi je suis pas contre non plus mais je crois que ce serait une bonne idée si Les meilleurs éléments viennent dans cette alliance (de la -T-) et que le reste aille dans la wing, avec un min de points exigé dans celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
flo56




Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature de irismind Empty
MessageSujet: Re: candidature de irismind   candidature de irismind Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:18

pas la 3 jours et je me fait gratter

en tout cas moi chui pour
Revenir en haut Aller en bas
JOJOHN

JOJOHN


Messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature de irismind Empty
MessageSujet: Re: candidature de irismind   candidature de irismind Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:55

mais au moins en ton absence t entrepot se remplisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo56




Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature de irismind Empty
MessageSujet: Re: candidature de irismind   candidature de irismind Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:58

jai pu lancer toute les construction
Revenir en haut Aller en bas
LeDemiurge
Admin
LeDemiurge


Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35

candidature de irismind Empty
MessageSujet: Re: candidature de irismind   candidature de irismind Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:50

Pas de nouvelles ?!

Pour reouvrir le sujet, MP moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-yuushi.skyrock.com/
LeDemiurge
Admin
LeDemiurge


Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35

candidature de irismind Empty
MessageSujet: Re: candidature de irismind   candidature de irismind Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:48

irismind a écrit:
je n est toujours pas pris de décision j'attends de voir comment évolue les choses car je ne veut pas la dissolution de mon ally bon jeu je vous tiendrez informer amicalement irismind

voila les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-yuushi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





candidature de irismind Empty
MessageSujet: Re: candidature de irismind   candidature de irismind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de irismind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[A]SS[A]SSI[N] :: Forum public :: Hall des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser