[A]SS[A]SSI[N]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des [a]ss[a]ssi[n]s
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournois d'histoires drôle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkvegeta

Darkvegeta


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Yvelines (78)

Tournois d'histoires drôle Empty
MessageSujet: Tournois d'histoires drôle   Tournois d'histoires drôle Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:43

Salut à tous joyeux assassins...

J'ai envie d'aider un peu mes collègue d'alliance, ne pouvant choisir comme ça, j'ai décidé d'organiser un pti concour....... d'histoire drôle.. Very Happy

Alors voila, c'est très simple, celui ( ou celle ???), qui écrira ici la meilleure histoire drôle ( tous genre confondus, sauf ce qui dépasse le bon

entendement !!!), gagnera le concours !!!!

Je peut offrir 3 ( belles.....) récompenses....

L'auteur de la meilleure blagues recevra: 10 000unité de fer, 10 000 unité d'or et 1500 robotT.

Le deuxième, recevra 3000 de fer, 3000 d'or et 1000 nanotex.

Le troisième enfin, recevra: 1000 unités de fer , 1000 unités d'or, et 1000 nanotex.

Voila, à savoir qu'il faut IMPERATIVEMENT appartenir à l'alliance AAN pour participé a ce concours, et qu'il n'est valable uniquement sur thiaros ( le commerce inter planète étant interdit).

Ben écouter les gars, éclatez vous, lachez vos meilleures tites blagues et que le meilleur gagne.....
drunken
Revenir en haut Aller en bas
memax

memax


Messages : 152
Date d'inscription : 05/03/2008

Tournois d'histoires drôle Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'histoires drôle   Tournois d'histoires drôle Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:52

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses.

Chuck Norris n´a jamais tord. La seul fois qu´il eu tord, c´est parcequ´il pensait qu´il avait tord.
Revenir en haut Aller en bas
=Asyoshi=

=Asyoshi=


Messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : (63) Clermont-Ferrand

Tournois d'histoires drôle Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'histoires drôle   Tournois d'histoires drôle Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:01

lol! Vive chuck norris moi je dis !!!

Tournois d'histoires drôle Chuck

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir

---------------------------

Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.

Revenir en haut Aller en bas
Darkvegeta

Darkvegeta


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Yvelines (78)

Tournois d'histoires drôle Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'histoires drôle   Tournois d'histoires drôle Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:19

Le jeu prendra fin demain soir a 21hoo........

Aller une petite pour vous mettre dans le bain.....


Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... drunken
Revenir en haut Aller en bas
JOJOHN

JOJOHN


Messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2008

Tournois d'histoires drôle Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'histoires drôle   Tournois d'histoires drôle Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:33

hop si on peut gagner des ressource lol!

_Un géant et un nain sont dans une pissotière.
Le nain n'arrête pas de cligner des yeux en regardant le géant.
Celui-ci commence à avoir des doutes et lui demande s'il est homo.
Le nain lui dit Non, mais ça me gicle dans la figure!


Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne
Quelle est la différence entre Windows 2000 et un clou? Aucune les deux se plantent

- C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2eme jour : il fait 50 mètres
3eme jour : il fait 25 mètres
4eme jour : il fait 10 mètres
Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit :
- Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L'autre lui répond :
- Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin !

Sais-tu comment est mort Pinoccio?
Il a pris feu en se masturbent.


Le jeune Taliban demande à son père:
- Papa, papa, pourquoi maman est toute froide?
- Tais-toi et creuse !


lol! lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkvegeta

Darkvegeta


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Yvelines (78)

Tournois d'histoires drôle Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'histoires drôle   Tournois d'histoires drôle Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:06

Et voila c'est fini.......

Grand vainqueur.............Jojohn ( faut dire la dernière est vraiment sympa lol! )

deuxième............Memax......vive chuck norris.....

Et ben comme ya pas de troisième ( AAN sur thiaros), je donne la troisième place a asyoshi ( je vais t'envoyer ça sur sigma,

comme tu est dans l'alliance la bas)

Voila envoyer moi vos coordonnées ( par MP...) les gars........ drunken drunken drunken

merci d'avoir participé, et Bravo au vainqueur. cheers

PS: Asyoshy, sur sigma , je suis Astayéyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois d'histoires drôle Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'histoires drôle   Tournois d'histoires drôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois d'histoires drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[A]SS[A]SSI[N] :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser