[A]SS[A]SSI[N]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des [a]ss[a]ssi[n]s
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amélioration de la production...

Aller en bas 
+2
JOJOHN
Darkvegeta
6 participants
AuteurMessage
Darkvegeta

Darkvegeta


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Yvelines (78)

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:42

Salut , je voudrais, si possible avoir quelques infos sur les améliorations de prod.
Déjà, comment ça fonctionne ? est-ce un système de pourcentage ( ex: 10%..en plus..etc) ou tous simplement des ressources en plus....scratch
Ensuite, est-ce que c'est réellement intéressant, ou ne vaut-il mieux pas monter ses mines à un niveau très haut....( car g vu sur le fofo que cela coutait extrêmement cher). Shocked
voila, et si quelqu'un avait un screen du premier niveau ben ça serait royal.....
Revenir en haut Aller en bas
JOJOHN

JOJOHN


Messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2008

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:05

un conseil fais les amélioration de prod. même si sa coute chère , selon le niveau de l'amélioration sa double , trible ...... la production , moi je triple la production de fer et double celle de l'or ainsi que celle du lithium non seulement sa produit plus et en plus c'est vite fais 10mn environ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkvegeta

Darkvegeta


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Yvelines (78)

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:15

ok.....ben c cool.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
flo56




Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2008

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:25

moi je lance bientot faut attendre le lithium et l'or
Revenir en haut Aller en bas
memax

memax


Messages : 152
Date d'inscription : 05/03/2008

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:35

C'est mieux de d'abord faire toutes les mines au niveau 20 non??
Revenir en haut Aller en bas
TrMac

TrMac


Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : CLERMONT FERRAND

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:04

ouais je pense, moi j'avais attendu que jusqu'à 15 mais bon a l'époque sa coutait moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
memax

memax


Messages : 152
Date d'inscription : 05/03/2008

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:17

ok, merci je fais tout a 20 puis je commence l'amélioration
Revenir en haut Aller en bas
JOJOHN

JOJOHN


Messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2008

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:00

commencer par l'amélioration d'or , puis de lithium et ensuite le fer a chaque fois dans cette ordre , au debut peut vous aider pour le fer uniquement
Revenir en haut Aller en bas
memax

memax


Messages : 152
Date d'inscription : 05/03/2008

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:03

moi je suis plutot en manque de fer, et je dois d'abord améliorer ma mécanique de pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvegeta

Darkvegeta


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Yvelines (78)

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:17

ah ué..?....moi c un peu pareil , j'aurais été tenter de fair: fer, or ,lili...........( apres c sur je connais pas encore les prix des amélio qu'il me reste a débloquer...quand on se que coute deja la mec de pointe.............)
Revenir en haut Aller en bas
TrMac

TrMac


Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : CLERMONT FERRAND

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:38

les amélio sont encore bien plus chéres que la méca de pointe mais sinon pour l'ordre perso je fais: or, fer, lili. après a chacun de voir mais c'est sur qu'il ne faut pas commencer par le fer, c'est un très mauvaise idée.
Citation :
moi je suis plutot en manque de fer
pour tout ceux qui manquent de fer contactez moi IG j'en ai plein a vendre.


Dernière édition par TrMac le Mar 20 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkvegeta

Darkvegeta


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Yvelines (78)

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:44

ok, ben je vous fait confiance les gars.............je vais faire l'or d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
TrMac

TrMac


Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : CLERMONT FERRAND

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:49

tkt de toute façon si tu en a trop bibi en a besoin de 32M donc je t'en acheterai si tu en vends
Revenir en haut Aller en bas
flo56




Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2008

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:04

je donne du fer pour feter mon ameloration de la production de fer
Revenir en haut Aller en bas
JOJOHN

JOJOHN


Messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2008

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:37

prenez cette ordre je fournie le fer pour aider ceux qui font dans se sens après si vous commencez par le fer vous en aurez de trop et pas assez d'or et lithium
Revenir en haut Aller en bas
flo56




Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2008

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:46

dans une seùain jo tu pourra m-echanger 8 million d'or et 2 million de fer
Revenir en haut Aller en bas
JOJOHN

JOJOHN


Messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2008

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:24

8 million d'or affraid lol! oué je vais voir j'augmente mes mines et après je verrai
Revenir en haut Aller en bas
flo56




Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2008

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:25

ba quoi tes riche ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
=Asyoshi=

=Asyoshi=


Messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : (63) Clermont-Ferrand

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:40

Salut les gars!
ça yé j'ai enfin débloqué les améliorations Very Happy mais par contre ça coute la peau du cul ces trucs Sad donc je suis pas près de les développer pour le moment Sad
Vous pourriez pas me filer un petit coup de pouce ??? Embarassed (j'augmente mes hangars pour pouvoir stock les quantités nécessaire)
SSSSSVVVVVPPPPPP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JOJOHN

JOJOHN


Messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2008

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:25

augmenter un max vos entrepôt chez certain je met quelque million et ces déjà plein pour le début mettez tous a 51million de capacité a stocker
Revenir en haut Aller en bas
=Asyoshi=

=Asyoshi=


Messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : (63) Clermont-Ferrand

Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:06

Shocked 51M ça fait pas un peu beaucoup ça pour le début lol
Je sais que mes entrepôts sont pas très gros 6.4M et je voudrais bien les augmenter mais je peux pas pour l'instant -> superficie insuffisante Sad
Donc temps que je n'aurais pas de quoi attaquer c'est mort Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration de la production... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la production...   Amélioration de la production... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de la production...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[A]SS[A]SSI[N] :: Forum public :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser